
Vie de l'association
À travers des séminaires, des interventions par des experts, des visites professionnelles ainsi que par ses projets pédagogiques, l'AM2FA contribue intensivement au rayonnement du Master.
Cette rubrique présente l'ensemble de ces évènements marquants, plaçant le Master au cœur des enjeux de la fiscalité française et internationale.
Remerciements - Fiscalité comparée suisse


Dans le cadre de son cours de fiscalité comparée, le Master 2 Droit Fiscal Parcours Fiscalité Appliquée de l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) a eu la chance et l’honneur de recevoir Monsieur Xavier Oberson, avocat au barreau de Genève et Professeur émérite de droit fiscal suisse et international à l’Université de Genève.
À travers ces cours, les étudiants ont pu se familiariser avec la fiscalité suisse et comprendre les mécanismes de son système fiscal. Ils ont également eu le privilège de suivre deux interventions des Professeurs Alexandre Maitrot de la Motte et Xavier Oberson, l'une portant sur l’échange international de renseignements fiscaux et l'autre sur la taxation de l'intelligence artificielle.
L’ensemble de la promotion remercie Monsieur Xavier Oberson pour la qualité de ses enseignements, pour la richesse des échanges et pour le temps qu’il a consacré aux étudiants.
Activez pour voir l’image en plus grand.
Visite du Cabinet Coffra Group
Ce mercredi 21 janvier, les étudiants du Master 1 et Master 2 Droit Fiscal Parcours Fiscalité Appliquée de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) dirigé par Monsieur le Professeur Alexandre Maitrot de la Motte, ont eu l’opportunité de visiter le cabinet Coffra group.
La rencontre a débuté par une présentation du cabinet, de ses domaines d’expertise ainsi que des parcours et pratiques professionnelles de Maître Nikolaj Milbradt (Associate – Tax) et Maître Marie-Emmanuelle Burdairon (International Tax).
Coffra group accompagne principalement des entreprises étrangères dans leurs projets d’investissement et de développement en France, grâce à une approche pluridisciplinaire couvrant les aspects juridique, comptable et fiscal. Le cabinet, dont près de 80 % de la clientèle est internationale, intervient exclusivement en droit fiscal français et accompagne également ses clients dans leurs relations avec l’Allemagne.
La visite s’est conclue par un cocktail, offrant un temps d’échanges privilégié, notamment autour des opportunités de stages et de carrières au sein du cabinet.
L’ensemble des étudiants du Master remercie chaleureusement Maître Nikolaj Milbradt et Maître Marie-Emmanuelle Burdairon pour leur accueil, la qualité des échanges et le partage de leur expérience professionnelle. Un remerciement tout particulier est adressé à Maître Nikolaj Milbradt pour l’organisation de cette visite.


Voyage au Luxembourg - Visites d'institutions européennes
Dans le cadre de leur voyage d’études au Luxembourg, les étudiants du Master 1 et du Master 2 Droit Fiscal Parcours Fiscalité Appliquée de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) dirigé par Monsieur le Professeur Alexandre Maitrot de la Motte, ont eu l’opportunité de découvrir plusieurs institutions européennes.
⚖️ Cour de justice de l'Union européenne (CJUE)
La visite a débuté par une immersion au sein de la Cour de justice de l’Union européenne. À cette occasion, Iliana PALIOVA (Press Officer – Director of Communication) nous a proposé une présentation générale de la Cour, de son rôle fondamental dans l’interprétation et l’application du droit de l’Union.
Théodore Panayotopoulos (Juriste-linguiste, unité de traduction de la langue française) est ensuite intervenu pour présenter son parcours, ses missions et le métier de juriste-linguiste. Les échanges ont également permis d’aborder l’impact de la jurisprudence européenne en matière fiscale
Nous adressons nos remerciements sincères aux intervenants, au service visiteur pour l’organisation de notre venue et la qualité de l’accueil réservé à notre promotion et à Monsieur Mohammed Mahandi, notre guide lors de cette visite, pour son accueil chaleureux, sa pédagogie et la qualité de ses explications tout au long du parcours.
🏦 European Investment Bank (EIB)
La visite s’est poursuivie à la Banque européenne d’investissement, où Jérôme Gandin, (Complaints Officer, Handling & Reporting Unit, Mechanism) nous a présenté le fonctionnement de la Banque, sa politique institutionnelle, ses modalités de financement, ainsi que ses missions et actions au service des États membres et de l’économie européenne.
Nous remercions vivement le service visiteurs de la Banque européenne d’investissement pour l’organisation de notre venue et la qualité de l’accueil réservé à notre promotion.
📊 European Court of Auditors (ECA)
Enfin, la visite de la Cour des comptes européenne est venue clore ce voyage. Dan Danielescu (Head of Audit – Tax, Customs and Trade) a présenté le rôle de la Cour, ses missions de contrôle, ainsi que les méthodes d’audit mises en œuvre, en particulier dans les domaines de la fiscalité, des douanes et du commerce.
Nos remerciements vont également aux services visiteurs de la Cour des comptes européenne pour l’organisation et la qualité de cette visite.
L’ensemble de la promotion tient à adresser ses remerciements les plus sincères à Monsieur Laurent Gamet, Doyen de la Faculté de droit, ainsi qu’au Conseil de faculté et à la Faculté de droit de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC), pour le financement de ce voyage d’études, qui a permis aux étudiants de bénéficier d’une immersion exceptionnelle au sein des institutions européennes et des cabinets à forte orientation internationale.




Voyage au Luxembourg - Visite du Cabinet Linklaters Luxembourg
Ce vendredi 16 janvier, les étudiants du Master 1 et du Master 2 Droit Fiscal Parcours Fiscalité Appliquée de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) dirigé par Monsieur le Professeur Alexandre Maitrot de la Motte ont eu l’honneur d’être accueillis au sein du cabinet Linklaters Luxembourg.
La visite a débuté par une présentation générale du cabinet, des domaines d’expertise de son bureau luxembourgeois et de son rôle clé au sein du réseau Linklaters.
Dans un second temps, Adrien Piron (Senior Managing Associate – Tax) a opéré un focus particulier sur la structuration de fonds d’investissement, offrant une vision concrète des mécanismes juridiques et fiscaux propres à la place luxembourgeoise. Alex Wei (Associate – International Tax) a également contribué à la richesse des échanges par son éclairage sur les enjeux de la fiscalité internationale et la pratique quotidienne au sein du cabinet.
Nous adressons enfin nos sincères remerciements à Clément Lahure (Human Resources Assistant) et Sarah Baubion-Mochen (Head of Human Resources) pour l’organisation de notre venue, leur disponibilité et la présentation des opportunités professionnelles au sein de Linklaters Luxembourg.
L’ensemble de la promotion remercie chaleureusement les équipes de Linklaters Luxembourg pour la qualité de leur accueil, la clarté des présentations et leur partage d’expériences.




Voyage au Luxembourg - Visite du Cabinet Forvis Mazars Luxembourg
Ce vendredi 16 janvier, les étudiants du Master 1 et Master 2 Droit Fiscal Parcours Fiscalité Appliquée de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) dirigé par Monsieur le Professeur Alexandre Maitrot de la Motte ont eu l’opportunité de se rendre au cabinet Forvis Mazars in Luxembourg.
Cette rencontre a été l’occasion de travailler sur un cas pratique relatif à l’implantation effective d’un fonds d’investissement au Luxembourg. Les échanges ont notamment porté sur les spécificités de l’UBO (Ultimate Beneficial Owner), les obligations de transparence qui y sont associées ainsi que sur les opérations de restructuration de fonds d’investissement.
Nous adressons nos sincères remerciements à Hugo Dumas (Partner - Head of Tax), Jordan Baumann (Partner - International Tax), Quentin Van Gansberghe (Director & Head of Tax Compliance) et Marion Fournier (Tax Manager) pour la présentation des domaines d’expertise du cabinet, le partage de leurs pratiques quotidiennes, la qualité de leurs interventions et des échanges qui s’en sont suivis.
Un grand merci également à Solène Olijar (Senior Human Resources) pour l’organisation de cette rencontre.
Photo ; Yousra Elkoumiti




Voyage au Luxembourg - Visite du Cabinet Deloitte Luxembourg
Ce jeudi 15 janvier, les étudiants du Master 1 et du Master 2 Droit Fiscal Parcours Fiscalité Appliquée de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) dirigé par Monsieur le Professeur Alexandre Maitrot de la Motte ont eu l’opportunité d’être accueillis par les équipes du département fiscal de Deloitte Luxembourg, l’un des cabinets du Big Four.
Cette rencontre a été l’occasion de découvrir les spécificités de la fiscalité luxembourgeoise à travers plusieurs domaines clés : la fiscalité des personnes physiques (Personal Taxation), la fiscalité des sociétés (Corporate Taxation) ainsi que la fiscalité patrimoniale (Estate Taxation), incluant les enjeux liés au Real Estate. Les présentations ont été enrichies par des comparaisons avec la fiscalité française, offrant une vision concrète et pratique des différences entre les deux systèmes.
Les échanges ont également porté sur les pratiques professionnelles au sein de Deloitte, l’organisation des équipes, les processus de recrutement ainsi que les opportunités de carrière au Luxembourg, en particulier au sein d’un cabinet international. À travers la présentation de leurs parcours, les intervenants, tous issus d’une formation française, ont partagé leurs expériences d’expatriation, leurs motivations à rejoindre le Luxembourg et les raisons ayant conduit leur choix vers Deloitte.
Nous adressons nos sincères remerciements à Rebeka Selymes (Senior Officer) pour la présentation de Deloitte Luxembourg et des enjeux RH, ainsi qu’aux intervenants : Julien LAMOTTE (Partner) Guillaume Roux (Senior Manager) et Charles Tessier (Junior), pour la qualité de leurs interventions, la richesse des échanges et leurs précieux retours d’expérience.
Photo ; Yousra Elkoumiti




Voyage au Luxembourg - Visite du Cabinet Arendt & Medernach
Le mercredi 14 janvier 2025, l’Association du Master 2 fiscalité appliquée a été reçue par l’équipe Tax du cabinet Arendt & Medernach Luxembourg. À l’occasion de cette visite, Monsieur Bruno Gasparotto, associé principal du service TVA, a présenté les spécificités de Luxembourg ainsi que la structure du cabinet. De cette introduction est apparue que le Luxembourg, par sa localisation stratégique au sein de l’Union européenne et sa stabilité tant politique qu’économique, représente une destination attractive pour les investisseurs et les jeunes travailleurs. En effet, 48% des travailleurs ne sont pas luxembourgeois.
S’agissant du cabinet, Arendt & Medernach Luxembourg est née de la fusion de deux cabinets luxembourgeois en 1988. Aujourd’hui, le cabinet accompagne la structuration fiscale d’une clientèle variée notamment de banques, d’institutions financières, de fonds d’investissement, d’entreprises commerciales et de clients privés. En rappelant que la fiscalité n’est qu’une fonction de support au business, la présentation s’est poursuivie par un panorama des autres domaines d’expertise du cabinet parmi lesquels : le droit bancaire et financier, le droit des sociétés et M&A, le droit européen et de la concurrence etc. Cette diversité témoigne d’un accompagnement juridique dans chacune des étapes de structuration faisant de Arendt & Medernach un acteur majeur du marché.
En plus de son expertise technique, la vie au sein du cabinet Arendt & Medernach se distingue par la qualité de ses locaux qui intègrent des espaces de détente, une bibliothèque juridique, des salles de sport et des terrasses. Également, de nombreux évènements favorisant la cohésion et le vivre-ensemble au sein du cabinet sont organisés. Enfin, les étudiants intéressés par la construction d’un projet professionnel au sein du cabinet se verront offrir un accompagnement dans l’accès au statut d’avocat au Luxembourg.
L’ensemble de la promotion remercie Monsieur Bruno Gasparotto (Principal) mais aussi Alexandre DURAND (Counsel), Marie Mousselon (Senior Associate), Shi-hong DUONG (Senior Associate), Locif Choulak (Supervising Associate), Loup Cressey (Supervising Associate), Marilys Noël (Supervising VAT Associate) et Alistair Ord (Direct Tax & Transfer Pricing Associate) pour la richesse des échanges, la présentation de leurs différents parcours, le partage de leurs pratiques et leurs retours sur expérience au sein du cabinet.
Un grand merci également à Madame Nikolina Vratnica (Senior Recruitment Officer, Human Resources) pour l’organisation de cette rencontre.
Photo : Yousra ElKoumiti




Rencontre alumni et ouverture du site alumni
Chers tous,
Le Master 2 a le plaisir de vous inviter à son verre alumni, qui se tiendra le 22 janvier 2026.
Cet événement intergénérationnel réunira alumni et étudiants actuels autour d’un moment convivial, propice aux échanges sur la fiscalité ainsi que sur les parcours académiques et professionnels.
Les inscriptions sont ouvertes en cliquant ici.
À cette occasion, nous sommes également heureux d’annoncer la mise en ligne du site alumni du Master, sur lequel vous pouvez dès à présent vous inscrire et rejoindre la communauté.
Le site alumni vous permettra notamment de partager des offres de stage, d’emploi et plus largement d’échanger entre anciens et étudiants actuels. Merci à Marius Corbrejaud pour l'aide apportée sur la réalisation de ce projet !
Vous pouvez y accéder en cliquant ici ou par l'onglet "Alumni" de ce site en cliquant sur le bouton "Rejoindre la Communauté".

Remerciements - Fiscalité comparée africaine
Dans le cadre des cours du premier semestre, les étudiants de la classe de Master 2 ont eu l'opportunité d'être accueillis par le cabinet Fidal pour assister à un séminaire professionnel sur la fiscalité comparée africaine.
L'intervention de Maître Severine Lauratet, en charge du département Afrique au sein du cabinet Fidal a été particulièrement instructive.
Ce séminaire professionnel a abordé différentes thématiques telles que : les divergences entre les modèles OCDE/ONU et leur influence sur l'interprétation des conventions fiscales internationales, la notion d'établissement stable et la fiscalité des investissements sectoriels dans diverses juridictions africaines.
Un grand merci à Maître Severine Lauratet pour la clarté et la précision de ses explications, ainsi qu'au cabinet Fidal Paris pour la qualité de son accueil.

Remerciements - Conventions fiscales internationales



Dans le cadre de son cours de conventions fiscales internationales, la classe de Master 2 a eu le plaisir et l'honneur de recevoir Messieurs Antoine Guici (chef de section au bureau E1 à la direction de la législation fiscale et membre du comité des experts de l'ONU sur la coopération fiscale internationale), Florent Robin (adjoint à la cheffe du bureau de l'action internationale et de la transparence fiscale) et Martin Klam (sous directeur des affaires européennes et internationales au sein de la direction de la législation fiscale).
Ces cours ont été l'occasion pour les étudiants de bénéficier d'un cours sur les conventions fiscales internationales portant notamment sur la prévention de la double imposition, les mécanismes d'attribution du droit d'imposer, les enjeux actuels en matière de transparence et d'échange de renseignements ou encore sur la taxation du numérique et du développement des cryptos-actifs.
Leur intervention a offert aux étudiants une vision stratégique et indispensable de l'évolution rapide de l'environnement fiscal mondial face aux défis de la coopération multilatérale.
L'ensemble de la promotion remercie Messieurs Antoine Guici, Florent Robin et Martin Klam pour la qualité de leurs enseignements, offrant aux étudiants une plongée exceptionnelle au coeur du processus d'élaboration de la norme fiscale, depuis la rédaction de la loi jusqu'aux négociations internationales ainsi que pour la clarté de leurs échanges et le temps qu'ils ont consacré aux étudiants.
Remerciements -
Fiscalité comparée belge
Dans le cadre de son cours de fiscalité comparée, la classe de Master 2 a eu le plaisir et l'honneur de recevoir Monsieur Philippe Malherbe, avocat au barreau de Bruxelles et professeur à UCLouvain - Université catholique de Louvain en Belgique.
Ces cours ont été l'occasion pour les étudiants de bénéficier d'un cours de fiscalité belge portant notamment sur la fiscalité du patrimoine ainsi que sur la fiscalité des entreprises. Cette approche a été très enrichissante en ce qu'elle a permis aux étudiants de comparer les systèmes fiscaux français et belge.
L'ensemble de la promotion remercie Monsieur Philippe Malherbe pour la qualité de ses enseignements ainsi que pour le temps qu'il a consacré aux étudiants.

Conference - The Clean Industrial Deal: Defending the EU’s Economic, Social and Environmental Model
Master 1 and Master 2 students in Applied Taxation attended the conference “The Clean Industrial Deal: Defending the EU’s Economic, Social and Environmental Model », organized by the PROSPER Jean Monnet Network Chair.
The CID, focused on the decarbonization of industry, attempts to overcome the structural contradiction between the logic of competitiveness inherent in the internal market (the EU's core pillar) and the imperatives of the ecological
transition.
Does the CID truly overcome this structural contradiction, or does it merely temporarily stabilize an unstable balance between climate imperatives and the realities of the internal market?
Solutions Adopted :
The CID's solutions rest first on circularity, intended to reduce external dependence and better utilize the EU’s
own resources.
The CID also uses fiscal incentives, such as accelerated depreciation and tax credits, to support investment in
decarbonization technologies.
Competitiveness is strengthened through the CBAM, which aligns the carbon cost of imports with European
standards. This mechanism, not classified as a tax, prevents carbon leakage and relocations.
The CID also includes a loosening of the State aid regime: the CISAF eases the control stipulated in articles 107
to 109 TFEU and authorizes massive support for strategic green industries.
Finally, it further opens up private investment to supplement public funding from the EU (Next Generation EU) and Member States.
Limits Raised :
The limits of the CID primarily stem from the risk of slipping from greening (integration of environmental
objectives into taxation) to greenwashing. This risk arises when policies are presented as ecological, but their climate benefits are in reality undermined by the prevalence of other objectives (economic or financial), thus
serving as an "ecological alibi ».
Budgetary constraints also reinforce disparities between Member States: the CISAF's relaxation can accentuate
the advantage held by countries with large financial margins, risking the erosion of equal competition within the
internal market.
Finally, the screening of foreign investments highlights the tension between economic openness and strategic autonomy. This mechanism aims to prevent non-EU actors from taking control of sensitive assets (e.g., the purchase of over 50% of Toulouse airport by China), underscoring the necessity of protecting the EU’s essential interests.
The Master would like to thank all the speakers:
Fabian Amtenbrink, Elettra Bargellini, Charlotte Beaucillon, Jean-Claude Bonichot Anémone Cartier-bresson, Fabrice Cassin, Laure Clément-Wilz, Ian Cooper, Odile COURJON, Stéphane DE LA ROSA, Arnaud de Nanteuil, Paul Dermine, Federico Fabbrini, Alan Hervé, Lena Hornkohl, Vicente Hurtado Roa, Alexandre Maitrot de la Motte, Claire Marzo, Raphael Meyer, Niall Moran, Dionysios Pelekis, Fabrice Pezet, Tibor Scharf, Alicja Sikora-Kaleda, Francesco Torrisi, Stephan Wolters

Mr Alexandre Maitrot de la Motte

Mrs Laure Clément-Wilz & Mr Arnaud de Nanteuil


Mr Alexandre Maitrot de la Motte
Les étudiants en Master 1 et Master 2 en Fiscalité Appliquée ont assisté à la conférence « The Clean Industrial Deal : défendre le modèle économique, social et environnemental de l'UE », organisée par le directeur du réseau Jean Monnet PROSPER.
Le CID, axé sur la décarbonisation de l'industrie, tente de surmonter la contradiction structurelle entre la logique de compétitivité inhérente au marché intérieur (pilier central de l'UE) et les impératifs de la transition écologique.
Le CID permet-il véritablement de surmonter cette contradiction structurelle ou se contente-t-il de stabiliser temporairement un équilibre instable entre les impératifs climatiques et les réalités du marché intérieur ?
Solutions adoptées :
Les solutions du CID reposent d'abord sur la circularité, destinée à réduire la dépendance extérieure et à mieux utiliser les ressources propres de l'UE.
Le CID utilise également des incitations fiscales, telles que l'amortissement accéléré et les crédits d'impôt, pour soutenir les investissements dans les technologies de décarbonisation.
La compétitivité est renforcée par le CBAM, qui aligne le coût du carbone des importations sur les normes européennes. Ce mécanisme, qui n'est pas classé comme une taxe, empêche les fuites de carbone et les délocalisations.
Le CID prévoit également un assouplissement du régime des aides d'État : le CISAF allège le contrôle prévu aux articles 107 à 109 du TFUE et autorise un soutien massif aux industries vertes stratégiques.
Enfin, il ouvre davantage l'investissement privé pour compléter les financements publics de l'UE (Next Generation EU) et des États membres.
Limites soulevées :
Les limites du CID découlent principalement du risque de passer du verdissement (intégration des objectifs environnementaux
dans la fiscalité) au greenwashing. Ce risque survient lorsque des politiques sont présentées comme écologiques, mais que leurs avantages climatiques sont en réalité compromis par la prévalence d'autres objectifs (économiques ou financiers), servant ainsi d'« alibi écologique ».
Les contraintes budgétaires renforcent également les disparités entre les États membres : l'assouplissement du CISAF peut accentuer
l'avantage dont bénéficient les pays disposant de marges financières importantes, risquant d'éroder la concurrence équitable au sein du marché intérieur.
Enfin, le filtrage des investissements étrangers met en évidence la tension entre ouverture économique et autonomie stratégique. Ce mécanisme vise à empêcher des acteurs non européens de prendre le contrôle d'actifs sensibles (par exemple, l'achat de plus de 50 % de l'aéroport de Toulouse par la Chine), soulignant la nécessité de protéger les intérêts essentiels de l'UE.
Le Master tient à remercier tous les intervenants :
Fabian Amtenbrink, Elettra Bargellini, Charlotte Beaucillon, Jean-Claude Bonichot Anémone Cartier-bresson, Fabrice CASSIN, Laure Clément-Wilz, Ian Cooper, Odile COURJON, Stéphane DE LA ROSA, Arnaud de Nanteuil, Paul Dermine, Federico Fabbrini, Alan Hervé, Lena Hornkohl, Vicente Hurtado Roa, Alexandre Maitrot de la Motte, Claire Marzo, Raphaël Meyer, Niall Moran, Dionysios Pelekis, Fabrice Pezet, Tibor S, Alicja Sikora-Kaleda, Francesco Torrisi, Stephan Wolters
Remerciements - Fiscalité comparée tunisienne



Dans le cadre de son cours de fiscalité comparée, la classe de Master 2 a eu la chance et l'honneur de recevoir Monsieur Néji BACCOUCHE, Professeur émérite de droit public de l'Université de Sfax, en Tunisie !
Ces cours ont été l'occasion pour les étudiants de découvrir la fiscalité tunisienne et notamment tous les dispositifs d'incitation à l'investissement prévus par le pays. Cette approche a été très enrichissante en ce qu'elle a permis aux étudiants de comparer les systèmes fiscaux français et tunisien.
L'ensemble de la promotion remercie Monsieur Néji BACCOUCHE pour la qualité de ces enseignements, pour le temps qu'il a consacré aux étudiants et pour sa générosité envers l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) en offrant à la bibliothèque de la faculté de droit, un ouvrage intitulé "Le Petit Fiscal" de 2025 regroupant les codes de base de la fiscalité tunisienne.
Portes ouvertes -
Cabinet Arsene Taxand
Les étudiants du Master ont eu la chance d’être reçus au sein du cabinet Arsene Taxand, qui nous a ouvert ses portes ce jeudi 27 novembre 2025.
L’ensemble des promotions des Masters 1 et 2 adressent leurs remerciements au cabinet pour la présentation du fonctionnement d’Arsene Taxand, de la profession d’avocat, ainsi que pour le temps consacré aux échanges avec les étudiants. Ces discussions avec notamment Olivier Vergniolle (co-fondateur du cabinet) et Emmanuel François (responsable des ressources humaines) ont offert un éclairage précieux sur les différents parcours possibles et sur les réalités du métier d’avocat.




Admissions au CRFPA - Session 2025

L'association est fière de présenter les étudiants et alumnis admis à l'examen du CRFPA de la session 2025 :
Promotion 2025 / 2026 :
Promotion 2024 / 2025 :
Promotion 2023 / 2024 :
Promotion 2022 / 2023 :
L'association tient à leur adresser toutes ses félicitations et leur souhaite un franc succès dans leurs futures carrières d'avocats, qui s'annoncent brillantes.
Présentation des directeurs de pôles de l'association
L'association a le plaisir de vous présenter les responsables de ses différents pôles pour l'année universitaire 2025 - 2026.
De gauche à droite :
Pôle Evénementiel : Mellina Benhamma, Océane Lazier, Agathe Bottan
Pôle Veille juridique : Eléanore Le Maitre, Odilon Leverd-Chastre
Pôle Alumni : Louise David, Rayan Ben Cheikh Belgacem
Pôle Communication : Nina Morvan, Bochra Mebarki
Pôle Partenariat : Aïnes Ladjeroud, Vianney Nkenko
